Annonce
1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.
2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.
3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........
Merci à tous.
- Accueil forums
- » Les solutions de ceux qui sont guéris.
- » Alice au pays des merveilles
#51 03-03-2012 15:24:10
- Alice
- Modérateur
- Lieu: Côte d'Azur
Re: Alice au pays des merveilles
Je confirme que je vais TTNC ! Plus aucune brûlure aux yeux depuis une bonne semaine, vive les exercices made in Solax !
Je me suis très bien habituée à mes nouvelles lunettes et les solaires sont un vrai bonheur, par des journées comme aujourd'hui, ensoleillées et bien chaudes.
Vous voulez un scoop ? Il y a 3 jours, j'ai passé 1 h sur le fauteuil de ma dentiste pour une greffe de gencive (pas marrant, mais nécessaire). Pour moi, c'est difficile car je crains terriblement tout ce a trait aux dents.
Le fauteuil était extrêmement confortable (à mémoire de forme) mais malgré tout, j'étais crispée et tendue comme un arc, tout le temps que ça a duré.
Tout en regardant la télé au plafond et en écoutant la musique, je me disais : "attends-toi à sortir de là avec au moins un petit mal de tête", de par le stress que ça m'engendrait.
Eh bien, incroyable : rien du tout, nothing, niente, nada etc... Même pas mal, ni à la tête (merci Sophie) ni aux dents (merci à ma dentiste).
"Ne vous endormez pas en pensant qu'une chose est impossible...
...vous risqueriez d'être réveillé par le bruit que ferait un autre en l'exécutant." Proverbe américain
#52 03-03-2012 18:56:51
- floria
- Maniaco-forumeur
- Lieu: Belgique
Ben dis donc Alice, ce sont des muscles en bêton armé que tu as maintenant!!!
Je suis très heureuse pour toi
Floria
#53 04-03-2012 07:48:11
- laetitia24
- Cyclope
- Lieu: 24100
waouw, un dentiste qui a un super fauteuil avec une télé au plafond, mais tu étais dans un avion Alice !
et je vois que le voyage s'est bien passé, vraiment super pour toi....
Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille (Baudelaire)
#54 15-03-2012 11:38:26
- Alice
- Modérateur
Depuis quelques jours, j'avais un mal de tête léger, mais constant, côté droit, qui partait de la nuque et remontait jusqu'au sommet du crâne.
Il résistait aux exercices, étirements et au paracétamol et commençait à m'agacer sérieusement !
J'ai réalisé que je n'étais pas allée chez l'ostéo depuis quelques mois et j'y suis retournée avant-hier. A peine lui avais-je décrit mes symptômes qu'elle s'est écriée : "ça c'est le nerf d'Arnold !"
J'avais les cervicales C2 et C3 bloquées, sans m'en rendre compte toutefois. Elle tout rééquilibré et depuis plus aucune douleur !
Je l'ai bénie !
...vous risqueriez d'être réveillé par le bruit que ferait un autre en l'exécutant." Proverbe américain
#55 15-03-2012 21:12:14
- laetitia24
- Cyclope
- Lieu: 24100
eh bien, tu as eu de la chance d'avoir rdv avec ton ostéo à ce moment là,
c'est ce que j'ai vécu pendant mes vacances, et c'est vrai que rien n'est efficace avec celui-là, par contre, le mien est plus invasif (insensibilité autour de l'oeil et douleur dans les dents, en plus du trajet qu'il fait pour arriver jusque là);
que fais tu pour te soulager si tu n'as pas l'ostéo pour t'aider ?
Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille (Baudelaire)
#56 15-03-2012 21:20:06
- Alice
- Modérateur
En fait, c'est la 1ère fois que ça m'arrivait et la douleur était présente depuis la semaine dernière.
C'est en me rendant compte que je n'arrivais pas à la faire partir toute seule (malgré toute la panoplie des moyens que j'avais déployée) que j'ai pensé que j'avais peut-être quelque chose de coincé.
Et du coup, j'ai pris RV chez l'ostéo et voilà toute l'histoire.
#57 15-03-2012 22:37:37
- Solax
- Administrateur
- Lieu: Bastia
super !!! vive les bons ostéo pour compléter la thérapie!!!! je pense que mon chéri, ostéo m'aidera beaucoup aussi....
Solax.
© COPYRIGHT SOLAX
"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire) ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".
#58 16-03-2012 07:01:05
- Etel
- Cyclope
- Lieu: Dubai
Bonjour,
Je suis vraiment contente pour toi Alice car ces douleurs lancinantes qui s'installent sont même déprimantes.
Il y a une dizaine de jours je suis aussi allée voir l'ostéo qui me suit. J'étais aussi avec une douleur récurante. et bizarrement c'est au niveau des dorsales qu'elle a le plus travaillé..alors que c'est mon cou qui est mon problème.
Avant hier je l'ai revue et j'en avais bien besoin.
On ne se rend pas compte combien on accumule de stress, de chocs..et combien notre dos et nos épaules en souffrent..
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez...
#59 03-04-2012 13:21:23
- canonbis
- Super Membre
Ca fait rêver....
#60 03-04-2012 16:39:29
- Alice
- Modérateur
Et c'est possible
#61 22-06-2012 10:45:33
- Alice
- Modérateur
Depuis avril, je suis retournée une fois chez l'ostéopathe. Je vais super bien côté migraine et muscles oculomoteurs. Je n'ai même pas eu besoin de faire mes exercices depuis .... pffff ! je ne sais même plus ! ....
Merci Solax.
#62 22-06-2012 13:05:35
- sushi
- Cyclope
- Lieu: orléans (et née en bretagne )
je suis très heureuse pour toi Alice !
Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les regrets frustrés d’une vie que tu aurais mérité, mais que tu n’as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant, il existe, il est bien réel, il t’appartient. Tout est possible.
AYN RAND.
#63 23-06-2012 15:02:21
- Tina
- Modérateur
- Lieu: Genève
Alice, c'est vraiment génial, je suis super contente pour toi!!!
#64 24-06-2012 01:44:36
- Solax
- Administrateur
- Lieu: Bastia
super!!!
Solax.
© COPYRIGHT SOLAX
"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire) ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".
#65 24-06-2012 19:36:04
- floria
- Maniaco-forumeur
- Lieu: Belgique
Ce sont des très bonnes nouvelles Alice! Je suis très heureuse pour toi!
Floria
#66 26-06-2012 12:35:04
- Alice
- Modérateur
Merci les filles, je vous en souhaite tout autant !
#67 26-06-2012 16:49:37
- Dibus
- Oeil de verre
- Lieu: Gilles (Eure et Loir)
Alice, je rêve quand tu dis que tu n'as même plus besoin des exercices... ça arrive un jour, de ne plus en avoir besoin...?
En tous cas, très heureuse de savoir que c'est le cas pour toi !!!
"...tu réclamais le soir, il descend, le voici." 'Baudelaire
#68 28-06-2012 10:20:57
- Alice
- Modérateur
Merci Dibus, mais je ne suis pas la 1ère à ne plus faire d'exercices : Juliette m'avait devancée !
Mais si je calcule bien, il m'aura fallu environ 2 ans pour en arriver là. Accroche-toi !
#69 28-06-2012 14:07:15
- Dibus
- Oeil de verre
2 ans, ok, je note ! Et pour toi Juliette, combien de temps ?
Ceci dit, je ne me plains pas, j'ai des répits de plus en plus longs, des maux de tête de mieux en mieux gérables... Et tout ça grâce aux exercices appris !
#70 28-06-2012 14:23:15
- Juliette
- Administrateur
- Lieu: Pays Catalan
J'ai un peu ramé à cause de la correction optique que mon ophtalmo de l'époque n'a pas voulu me prescrire sur les conseils de Sophie.
Je ne me souviens plus très exactement mais disons : Bastia : octobre 2009 - dernier 1/2 triptan : 22 janvier 2010 - c'était la dernière migraine - encore quelques céphalées jusqu'à la fin de l'année à cause des lunettes et une kératite.
Je dirai donc, en tout 15 mois. Je ne me souviens pas quand j'ai arrêté de faire les exercices mais j'ai repris les verres progressifs fin 2011 après la Conférence à Genève et je me sens super bien !!!
#71 28-06-2012 14:32:26
- Dibus
- Oeil de verre
Merci de ta réponse, Juliette !
Je voulais aussi te dire que je serai à Millas du 16 au 22 juillet à peu près : je ferais bien ta connaissance en vrai si tu es par là à la même période...
#72 29-06-2012 09:42:13
- Alice
- Modérateur
Moi aussi, j'ai perdu quelques mois à galérer avec la correction visuelle.
#73 29-06-2012 13:48:13
- Juliette
- Administrateur
- Lieu: Pays Catalan
Dibus a écrit:
Merci de ta réponse, Juliette !
Je voulais aussi te dire que je serai à Millas du 16 au 22 juillet à peu près : je ferais bien ta connaissance en vrai si tu es par là à la même période...
Avec plaisir !!! je ne suis pas très loin d'ailleurs. Je t'envoie un MP dès que je suis connectée à Internet. Là je suis en 3G : la galère !
#74 29-06-2012 19:42:42
- Dibus
- Oeil de verre
Super, Juliette !!!
#75 13-07-2012 16:51:11
- Alice
- Modérateur
DoodooTiptop a écrit:
Pour ma part j'y suis allée pendant une semaine et j'ai passé 1h00 par jour avec Solax. C'était il y a deux ans et si j'osais je te dirais que je suis guérie. En tout cas je vais 10000 fois mieux. C'est incomparble.
- Accueil forums
- » Les solutions de ceux qui sont guéris.
- » Alice au pays des merveilles