Migraine et solution / demi
S'inscrire sur notre forum en trois Г©tapes.
1).Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.
2).PrГ©sentez vous dans la rubrique "Je me PrГ©sente" si vous ГЄtes vous-mГЄme migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" Г droite sous l'annonce.
3).lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y dГ©couvrirez quelques astuces. C'est la premiГЁre sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problГЁmes par rapport au forum, n'hГ©sitez pas Г me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........
la dame de hte-savoieattention membre important
- Lieu: Saint jeoire en faucigny - Date d'inscription: 01-09-2009 - Messages: 2928 Site web
TikateMembre motivГ©- Date d'inscription: 20-06-2016 - Messages: 72
PigeonvoyageurGentil Membre- Lieu: Lyon - Г‚ge: 60 - Date d'inscription: 23-02-2018 - Messages: 11
EvaGentil Membre- Lieu: Bretagne - Г‚ge: 37 - Date d'inscription: 20-06-2018 - Messages: 11
- Lieu: Pays Catalan - Date d'inscription: 15-08-2009 - Messages: 7706
Vous n'ГЄtes pas identifiГ©.
Annonce
Pages: 1 … 4 5 6
- Accueil forums
- » Les mГ©dicaments
- » demi - triptan
#126 26-06-2016 12:39:36
Re: demi - triptan
Pour le gГ©nГ©rique, cela fait dГ©jГ quelques mois qu'on me l'a donnГ©.
C'est en le voyant sur le comptoir que j'ai posГ© la question de cette nouvelle prГ©sentation... qui n'en Г©tait pas une !
Et on m'a expliquГ© que le Relpax venait d'ГЄtre "gГ©nГ©riquable"...
Vu que l'effet attendu Г©tait le mГЄme, j'ai continuГ© avec, Г©videmment beaucoup moins cher.
Pour l’efficacité du "quart", je l'associe toujours avec un tiers de suppo d'indocid (anti-inflammatoire).
Et a ces doses je n'ai qu'Г peine d'effets secondaires, un peu vaseuse quelques heures...
DerniГЁre modification par la dame de hte-savoie (26-06-2016 12:39:52)

#127 26-06-2016 23:13:20
Ok pour le gГ©nГ©rique je le rГ©essayerai la prochaine fois en espГ©rant que cette prochaine boГ®te sera dans longtemps.
Je n'ai pas encore essayГ© de couper le relpax. Dommage j'avais pris pour habitude de laisser Г la pharmacie la boГ®te papier en la boГ®te plastique dans laquelle on peut mettre des cachets.
Tikate qui a commencГ© les exercices et qui a rГ©sistГ© au relpax aujourd'hui malgrГ© le dГ©but de nausГ©e et l'Е“il droit douloureux.
#128 23-02-2018 22:49:38
merci de l'idГ©e
je teste dГЁs ce soir
#129 01-03-2018 23:55:06
mon premier essai a plutot bien marchГ©, mГЄme si j'ai pris l'autre moitiГ© le lendemain (de toute facon c'est frequent, les "rechutes sur lusieurs jours)
" jours apresparfait aussi
hier apres un verre de vin bio (le premier de uis une Г©ternitГ©) j'aipreferГ© complГ©ter avec de l'ibuprofene pour m'endormir.
#130 22-06-2018 12:14:36
Bonjour,
En ce qui concerne le demi triptan, est ce faisable avec la version orodispersible? En regardant le comprimГ© cela me semble compliquГ© car il est petit et friable. Dois je plutГґt demander une version classique du zomig pour tenter l'experience?
Merci d'avance pour vos retours.
#131 23-06-2018 14:50:18
Bonjour Eva,
j'y arrive bien avec l'orodispersible, et pourtant je ne suis pas trГЁs adroit. J'utilise le pouce et l'index des deux mains, de la faГ§on la plus symГ©trique possible, pour le casser en deux d'un petit coup sec.
#132 25-06-2018 09:38:59
Bonjour,
En effet je confirme c'est tout Г fait faisable ;-)(avec le gГ©nГ©rique biogaran le comprimГ© casse net c'est parfait)
Merci.
#133 25-06-2018 15:41:26
Bonjour,
A mon tour de confirmer. J'ai fait cela pendant longtemps. Jusqu'Г ma guГ©rison. C'est un coup Г prendre.
La Dame de hte-savoie partageait son relpax (ou malax ...) en trois !!! Elle avait achetГ© en pharmacie un petit appareil qui parait-il, se montrait efficace. Mais je ne saurais t'en dire plus.

Pages: 1 … 4 5 6
- Accueil forums
- » Les mГ©dicaments
- » demi - triptan
Menu
ZEN
Pied de page des forums
[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]