Annonce
1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.
2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.
3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........
Merci à tous.
#1 19-01-2012 17:11:41
- Alice
- Modérateur
- Lieu: Côte d'Azur
Des nouvelles d'Ophélie
Bonjour !
Je vais beaucoup mieux depuis quelques temps !
En bref, magnésium marin, gélules pour le confort des yeux (Capital Vue à La Vie Claire), Euphytose, et Phapax migraines de Lehning.
Avec tout ça, (je sais ça fait beaucoup !) mes migraines ont pratiquement disparues, petit à petit.
C'est un investissement, mais je ne regrette vraiment pas, c'est un miracle !
Je ne suis pas de caractère pessimiste, mais je commençais à désespérer ! Me voilà récompenser de ma patience !
Je vous souhaite à tous une amélioration ! A bientôt.
"Ne vous endormez pas en pensant qu'une chose est impossible...
...vous risqueriez d'être réveillé par le bruit que ferait un autre en l'exécutant." Proverbe américain
#2 19-01-2012 17:14:43
- Alice
- Modérateur
- Lieu: Côte d'Azur
Re: Des nouvelles d'Ophélie
Bonjour Ophélie, merci de nous donner de tes nouvelles.
Je t'ai ouvert une rubrique rien que pour toi
Je suis très heureuse de voir que tu te sens bien mieux et j'espère que ça va continuer ainsi.
En dehors de ce que tu nous as dit, est-ce que tu pratiques les étirements de Solax ?
"Ne vous endormez pas en pensant qu'une chose est impossible...
...vous risqueriez d'être réveillé par le bruit que ferait un autre en l'exécutant." Proverbe américain