Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 29-10-2014 21:17:53

Emi des montagnes
Gentil Membre
Lieu: Isère

Laroxyl ou pas?

bonjour, je suis nouvelle,
je me lance; je suis accro au relpax bien que je fasse parfois des pauses plusieurs jours de suite; c'est le seul médicament qui me soulage, et encore pas toujours; j'en ai essayé au moins une dizaine!
celui qu'on me propose régulièrement quand je suis au plus mal c’est le laroxyl. Cela ne me dit pas de reprendre encore un psychotrope mais je me sens dans l'impasse, mon problème si situe dans le fait que j'ai déjà pris une fois ce médicament à une dose infime, 7 gouttes, et il m'a provoqué des angoisses horribles....( je souffre de troubles anxieux aussi).

Mais quand je suis au plus bas et que la douleur ne me lâche plus je suis dans ce dilemme, dois je retenter ou m'abstenir? d'autant plus qu'aux urgences c'est aussi cela qui m'est proposé...Je me fais du mal avec les triptans mais j'acquière difficilement une forme d'équilibre psy, je suis une bonne thérapie, je me reconstruis je ne veux pas tout gâcher avec du laroxyl qui me ferait perdre pieds...Voilà je suis perdue, quelqu’un aurait il un problème similaire qu'il aurait résolu, ou du moins en partie?
Merci de me lire

Dernière modification par emi des montagnes (29-10-2014 21:19:18)

#2 04-11-2014 15:53:43

canonbis
Super Membre

Re: Laroxyl ou pas?

Salut Emi,

Ca fait lgtps que je ne suis pas passé ici. Pour information, le laroxyl, 7 gouttes, fonctionne très bien pour moi. La première fois, j'ai revécu pdt quelques semaines.... Puis les effets se sont estompés pour disparaître, et les migraines de retour... Depuis je fais des fenêtres thérapeutiques, ou j'arrête complètement la prise puis la reprend au bout de quelques semaines....

J'espère que ça fonctionnera pour toi, et à ces doses, tu ne seras pas 'drogué'....

++
Canonbis

#3 04-11-2014 20:11:35

Emi des montagnes
Gentil Membre
Lieu: Isère

merci pour ton témoignage Canonbis. là je touche du bois ça fait une semaine sans relpax...enfin aujourd'hui j'ai mal; j'ai beaucoup de mal à prendre des décisions en ce qui concerne la douleur et les médocs, à force d'avoir mal je suis devenue affolée. Ce site m'aide donc aujourd'hui je ne pense plus au Laroxyl, mais la question reviendra sans doute.
à bientôt, émilie

#4 09-01-2015 16:34:36

Judice
Nouveau membre

bonjour,
J'ai beaucoup hésité à prendre du laroxyl.
mais c'est vrai qu'à petites doses il n'agir pas comme anti dépressif mais bien comme anti migraineux.
par contre, il faut le commencer très doucement. il en va de même pour le sevrage.
j'ai commencé par 2 gouttes, puis 3 au bout d'1 semaine.
quant au sevrage j'ai enlevé une goutte toutes les quinzaines voire plus.
j'ai arreté en novembre. Hélas, j'ai du en reprendre depuis 3 jours pour cause de crise accompagnée de paresthésie.

mais, franchement, si la question se repose pour toi, n'hésite pas car de tous les traitements que j'ai eu, c'est celui qui me donne le moins d'effets secondaires.

#5 05-02-2015 11:11:23

Alice
Modérateur
Lieu: Côte d'Azur

up

"Ne vous endormez pas en pensant qu'une chose est impossible...
...vous risqueriez d'être réveillé par le bruit que ferait un autre en l'exécutant."   Proverbe américain

#6 25-05-2015 19:08:39

Miliéna
Nouveau membre

Coucou,
tout ce que je peux te dire, c'est que le Laroxyl a été mon premier traitement de fond ( à 11 ans) et il ne m'a servi strictement à rien, ni pire ni mieux. Je n'ai eu aucun effet secondaire ou addiction dont vous parlez, après je ne l'ai pris qu'un an donc bon... Dans mon cas le Laroxyl ressemblait plus à de l'eau qu'autre chose, mais mes migraines n'ont pas la même origine que vous d'après ce que je comprends, elle sont génétiques et non ophtalmiques donc ça joue aussi sûrement.

#7 04-03-2016 14:23:46

LaurentB
Gentil Membre

Bonjour à tous, cela fait un bail... J'ai géré pendant ces derniers temps à coups de sumatriptan en spray intranasal et migralgine (APAP+codéine+cafféine). J'ai finis par faire un mal migraineux de 10 jours qui m'a conduit à l'hopital. On ma demandé de me sevrer, et un neurologue contacté par téléphone depuis les urgences m'ap rescrit du laroxyl. J'en prends 10mg (10 gouttes) chaque soir au coucher. Pas de migraines depuis... J'avais essayé topamax et propanolol avant sans résultats, mais là ça fonctionne. Je sens par contre que je fais des migraines, mais "larvées". J'ai les scintillements dans les yeux, mais pas de douleur ni de nausée... Je vois aussi un ostéo qui me dit que je suis complementent bloqué du côté gauche (côté de mes migraines), au niveau cervical et machoire... Je vais essayer de travailler cela et loprs de mon renouvellement de lunettes demander le fameux fond d'oeil.

#8 04-03-2016 14:28:31

LaurentB
Gentil Membre

Je précise je suis sous traitement depuis 1 semaine, e n'est pas encore assez pour juger mais pour moi c'est déjà énorme.

#9 10-05-2016 18:09:11

Bulldog
Gentil Membre

Bonjour,
après quelques traitement pour mes migraines, j'ai vu un neurologue qui m'a prescrit du laroxyl en traitement de fond à prendre le vendredi soir, samedi soir (20 gouttes chaque soir).
Quand je lis vos expérience, je n'ai pas du tout envie de prendre le traitement.
Pour ma part, j'ai des migraines en casque (de type serrage) d'intensité légère à modérée mais elles sont permanentes.
Je ne sais pas quoi faire. C'est supportable mais génant à long terme.
Que me conseillez-vous
Merci de vos réponses

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr