Annonce
1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.
2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.
3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........
Merci à tous.
#1 31-12-2014 19:48:57
- Eve
- Gentil Membre
Oreiller en graines de sarrazin
J'ai beau regarder partout e ne trouve pas mention de ces oreillers farics aux graimes de sarrazin, milletou autres et censés apaiser la migraine vendus dans les salons bio . Mais comme je suis nouvelle je n'ai peut-être pas bien su chercher Quelqu'un a t--il un feedback ? l
#2 02-01-2015 11:50:20
- Alice
- Modérateur
- Lieu: Côte d'Azur
Re: Oreiller en graines de sarrazin
Bonjour eve, bienvenue à toi.
J'ai déplacé ton message qui ne se trouvait pas dans le forum approprié mais ne t'inquiète pas, tu vas vite t'habituer au fonctionnement.
Je n'ai pas d'expérience quant à ce genre d'oreiller mais moi j'utilise un oreiller à mémoire de forme, acheté en pharmacie. J'en suis très contente car il soulage bien mes douleurs cervicales.
"Ne vous endormez pas en pensant qu'une chose est impossible...
...vous risqueriez d'être réveillé par le bruit que ferait un autre en l'exécutant." Proverbe américain
#3 02-01-2015 22:10:41
- Pascale
- Oeil de verre
- Lieu: Nice
Et moi, j'ai acheté il y a très peu de temps un oreiller ergonomique à mémoire de forme et je dois dire que je m'y sens très bien dessus. C'est très agréable.
#4 03-01-2015 07:27:34
- la dame de hte-savoie
- attention membre important
- Lieu: Saint jeoire en faucigny
- Site web
Moi j'ai 4 oreillers :
1 à mémoire de forme
1 en fibre creuses bien gonflantes, celui que je préfère...
1 à micro-billes
1 en mousse ordinaire avec forme pour le cou
Mais aucun n'a empêché les migraines qui, chez moi se déclarent à 80% la nuit !
Reste donc a essayer un en "graines"...
#5 11-01-2015 20:38:55
- Sharko
- Membre intéressant
Bonjour, j'ai reçu en cadeau de mon compagnon un oreiller en cosses de sarrasin. Bien sûr, cela n'a pas résolu mes migraines mais il a amélioré mes douleurs cervicales. En plus, je trouve ça plus hygiénique car tout est lavable et les cosses ne sont pas traitées! Bonne soirée
"Pour bâtir haut, il faut creuser profond" Proverbe Mongol
#6 16-08-2018 22:32:52
- delphine73
- Nouveau membre
Personnellement j'ai acheté un coussin rempli de noyaux de cerises. On l'humidifie on le passé au micro-ondes. Je l'applique du côté de la migraine et cela m'aide énormément à m'endormir. Bon ne rêvons pas au réveil la migraine est toujours la...
#7 25-12-2019 15:41:41
- LouisDelavalle
- Nouveau membre
Perso, j'ai un oreiller en microbilles et l'autre c'est un oreiller ergonomique en forme de u celui la, le plus agréale est celui en microbilles mais celui qui est le mieux pour gérer mes problèmes de cervicales c'est le coussin ergonomique en u (un genre de coussin de voyage), les coussins en graines de sarrazin c'est le même style que ceux en microbilles non ? J'ai un peu de mal à voir la différence.
Dernière modification par LouisDelavalle (02-01-2020 13:38:56)
#8 26-12-2019 11:37:41
- Juliette
- Administrateur
- Lieu: Pays Catalan
Bonjour Louis,
Merci de participer à ce fil mais je vois que tu as sauté une étape lors de ton inscription sur le forum.
Sois assez aimable pour te présenter et raconter tes migraines. Cela nous permet de partager notre vécu (choix des oreillers par exemple) et de s'entraider.
Merci pour ta compréhension et à bientôt.