Annonce
1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.
2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.
3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........
Merci à tous.
#1 06-05-2016 14:43:57
- Kinbou
- Gentil Membre
L'Orthokératologie
Bonjour à tous ,
Je ne sais pas si ce sujet à déjà été abordé mais je viens vous parler de l'orthokératologie, apparemment c'est une technique qui consiste à porter des lentilles rigide et de géométrie spécial qui sont réalisés sur mesure afin de remodeler la cornée pendant le sommeil et du coup on voit correctement la journée sans lentille ni lunette
J'ai une amie qui a essayé et ses migraines ont complètement disparues
Du coup j'ai une petite lueur d'espoir
Voici un petit lien pour ceux que cela intéresse :
http://www.santemagazine.fr/myopie-des-lentilles-de-nuit-pour-bien-voir-le-jour-60481.html
#2 08-05-2016 13:46:50
- Juliette
- Administrateur
- Lieu: Pays Catalan
Re: L'Orthokératologie
D'après ce que j'ai lu cette technique s'adresse aux myopes mais, cela ne fait que conforter ce que nous défendons sur ce forum : la cause des migraines vient de yeux !!!
#3 09-05-2016 11:27:14
- Kinbou
- Gentil Membre
Re: L'Orthokératologie
Cette technique est en effet pour les myopes mais elle s'adresse également pour les astigmates (même si ce n'est pas indiqué sur le site)