Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 13-01-2022 17:59:30

Germain21
Nouveau membre

Bonjour

Moi, c'est Germain, 34 ans. Je suis migraineux depuis quelques mois. J'ai essayé divers traitements, mais qui ne m'ont pas véritablement satisfait. J'espère trouver une solution à mes problèmes de santé ici.

#2 13-01-2022 18:20:07

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Re: Bonjour

Bonsoir et bienvenue
J’ai fait de très longues années de recherches et découvertes et développé une méthode spécifique , la thérapie solaxienne
Je suis diplômée d’orthoptique par la faculté de médecine de Marseille depuis 1984
J’ai créé ma propre thérapie car les techniques que l’on m’a enseignées pour travailler sur la mobilité des yeux n’avaient quasiment aucune efficacité sur les migraines .
Pour comprendre déjà ce qu’il se passe visuellement et qui fait tétaniser un muscle de l’oeil ( migraines ophtalmique) et des muscles du cou ( cervicales bloquées , névralgie d’Arnold, céphalées de tension etc) qui coincent les nerfs remontant vers le crâne mais aussi descendant vers le bras , il faut déjà lire mes explications dans le chapitre : les théories de Solax
C’est visible après le 3 ère message posté ici .
Il y a quelques exercices simples aussi pour tenter de soulager les douleurs .
L’origine est dans les difficultés de régler la position des yeux, parce que les réflexes du cerveau pour le faire sont en catastrophe, trop d’efforts pour voir net et toujours une correction optique mal mesurée.
Les erreurs de correction optique sont liées au fait que les yeux tirent trop et déforment leur cristallin qui fausse toutes les mesures .
Je viens vous guider et vous renseigner bénévolement sur le forum
Je ne peux pas vous soigner sans vous examiner et vous cibler des exercices adaptés mais je peux déjà vous expliquer et vous conseiller
Quelle est la valeur de votre correction optique ?
Quels médicaments prenez vous ?
Quel type de migraine avez vous ?
Avez vous une sécheresse oculaire ?
Avez vous d’autres symptômes comme des nausées , vertiges, dyslexie
Enlever une migraine est assez rapide pour moi avec des exercices adaptés ( 10 mn en principe) mais ce qu’il faut vraiment c’est supprimer la cause définitivement, pour que cela ne revienne pas tout le temps

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr