Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#151 09-11-2014 22:09:39

pascalew02
Oeil de verre
Lieu: NICE

Re: Help me !

Pour Juliette, Tina, Alice ou la personne qui pourrait m'aider au niveau du forum.

J'ai un problème depuis un bon moment avec le forum :
* Je ne peux plus faire de recherches
* Je ne peux pas créer de nouvelle discussion (d'où le fait que j'écris un message dans un post déjà créé ici)
* Je ne suis pas autorisée non plus à la chatbox
* Et je ne peux pas non plus modifier mes messages.
* Et sûrement d'autres choses que je dois oublier.

J'ai écrit il y a quelque temps mais je suppose qu'on n'a sans doute pas vu mon post ou bien on ne sait peut-être pas ce que je peux faire. Je constate juste que les autres n'ont pas de souci à écrire à la chatbox par exemple ou pour le reste ; je suis donc embêtée.

J'ai essayé d'un autre ordinateur et j'ai le même souci.

S'il n'y a pas de solution à ce que ça marche (je suis pourtant bien connectée), puis-je me réinscrire sur le forum ? Je pensais le faire avec le pseudo tout simple Pascale. Ca me paraît le plus simple pour que ça remarche bien pour moi car je viens régulièrement ici pour lire ou écrire si besoin.

J'espère que beaucoup ont passé une bonne journée surtout sans migraine ; c'est ce que je souhaite à tout le monde.

Bonne soirée. Bisous.

Pascale.

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr