Annonce
S'inscrire sur notre forum en trois étapes.
1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.
2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.
3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........
Merci à tous.
1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.
2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.
3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........
Merci à tous.
#1 15-01-2012 15:43:27
- Victoria
- Oeil de verre
- Lieu: miomo
j'ai changé de pseudo !!!
coucou a tous j'ai changé de pseudo car quand vous écriviez a Vicky je croyais que vous m'écriviez a moi
donc voila
bisous a tous !!
Dernière modification par Victoria (15-01-2012 15:44:20)

#2 15-01-2012 15:47:15
- Alice
- Modérateur
- Lieu: Côte d'Azur
Re: j'ai changé de pseudo !!!
Coucou Victoria
Tu as bien fait car ton prénom est si joli !
Et j'aime beaucoup Princesse Crevette aussi !
Gros bisous
"Ne vous endormez pas en pensant qu'une chose est impossible...
...vous risqueriez d'être réveillé par le bruit que ferait un autre en l'exécutant." Proverbe américain
#3 15-01-2012 20:11:12
- Vicky
- Oeil de verre
- Lieu: Bourgogne du sud
Re: j'ai changé de pseudo !!!
coucou Victoria,
ravie de te voir sur ce forum....
ben alors, le pseudo Vicky ne te plaisait pas ?
je plaisante
gros bisous
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas (Paul Emile Victor)