Annonce
1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.
2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.
3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........
Merci à tous.
#1 25-11-2013 20:26:04
- Nannie
- Oeil de verre
Abonnement aux discussions
Nannie, je me suis permis de déplacer ton message dans la rubrique appropriée
... mais je n'ai pas la réponse, désolé. Peut-être Juliette ?
Coucou les dames,
Je me rends compte que je ne reçois pas toujours la notification des discussions auxquelles je suis pourtant "abonnée". Par exemple, je n'ai pas reçu de message pour le post de Tina qu'elle a fait ce matin.
C'est déjà arrivé et je l'ai découvert par hasard en allant tout en bas du forum, dans les messages récents.
Est-ce que quelqu'un a une explication ?
#2 20-12-2013 15:51:16
- pascalew02
- Oeil de verre
- Lieu: NICE
Re: Abonnement aux discussions
Bonjour tout le monde,
Je me suis aperçue depuis quelques jours que je ne reçois plus du tout la notification des discussions auxquelles je suis abonnée ; quelqu'un a-t-il une idée de ce que je peux faire pour que ça remarche ????
Je me joins donc à Nannie qui avait écrit à ce sujet le 25/11 (à ce moment-là, je les recevais bien).
Merci d'avance si vous avez une solution.
Bonne journée.
Pascale.
#3 20-12-2013 16:41:56
- Juliette
- Administrateur
- Lieu: Pays Catalan
Non, pas de solution pour le moment. Nous avons certainement un problème car la carte est blanche également.
Patience !!!
#4 20-12-2013 18:54:00
- pascalew02
- Oeil de verre
- Lieu: NICE
Pas de souci, Juliette, ce n'est pas grave ; je viens tous les jours ; aussi je vois les derniers posts.
J'espère que tu vas bien. Oui, je patienterai.
Bonne soirée.