Migraine et solution / Pour en finir avec L'Oculomusculite !!!
S'inscrire sur notre forum en trois Г©tapes.
1).Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.
2).PrГ©sentez vous dans la rubrique "Je me PrГ©sente" si vous ГЄtes vous-mГЄme migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" Г droite sous l'annonce.
3).lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y dГ©couvrirez quelques astuces. C'est la premiГЁre sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problГЁmes par rapport au forum, n'hГ©sitez pas Г me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........
- Lieu: Bastia - Date d'inscription: 20-07-2009 - Messages: 8709
"La migraine n'est pas une fatalitГ©, (je refuse d'y croire) ne laissons pas ces maux de tГЄtes nous gГўcher la vie".
Vous n'ГЄtes pas identifiГ©.
Annonce
Pages: 1 2
- Accueil forums
- » La migraine, les cГ©phalГ©es, les maux de tГЄte.
- » Pour en finir avec L'Oculomusculite !!!
#26 01-06-2015 00:09:19
Re: Pour en finir avec L'Oculomusculite !!!
Durant les rГЁgles, le corps produit d'autres composГ©s chimiques appelГ©s
prostaglandines. Ce composé chimique aide les muscles de l’utérus à se
contracter davantage, ce qui augmente la douleur.
Est ce que les prostaglandines n'agiraient pas aussi sur les muscles oculomoteurs en mauvais Г©tat????
#27 16-10-2015 16:43:30
Re: Pour en finir avec L'Oculomusculite !!!
Solax a Г©crit:Tant que les muscles vont mal, mГЄme mieux, la pГ©riode catamГ©niale les agresse, peut ГЄtre par rГ©tention d'eau ? elle touche aussi les cordes vocales des chanteuses d'ailleurs....Il faut arriver Г guГ©rir les muscles et surtout s'attaquer Г la perfection de la correction optique
Solax a Г©crit:
Tant que les muscles vont mal, mГЄme mieux, la pГ©riode catamГ©niale les agresse, peut ГЄtre par rГ©tention d'eau ? elle touche aussi les cordes vocales des chanteuses d'ailleurs....
Il faut arriver Г guГ©rir les muscles et surtout s'attaquer Г la perfection de la correction optique
Je n'avais jamais entendu parler des cordes vocales des chanteuses qui seraient donc touchГ©es pendant la pГ©riode catamГ©niale !! IntГ©ressant! (sauf que Г§a ne m'aide pas pour les migraines Г priori)

Pages: 1 2
- Accueil forums
- » La migraine, les cГ©phalГ©es, les maux de tГЄte.
- » Pour en finir avec L'Oculomusculite !!!
Menu
ZEN
Pied de page des forums
[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]