Annonce
1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.
2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.
3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........
Merci à tous.
#1 17-09-2014 21:13:51
- Juliette
- Administrateur
- Lieu: Pays Catalan
ATTENTION : ARNAQUE
Un de nos adhérents vient de nous prévenir qu'il venait d'être victime d'une tentative d'escroquerie.
Il s'agit d'arnaques maintenant très connues et dont les médias ont largement expliqué le processus toujours identique : les hakkers s'introduisent dans un site, puis ils contactent un adhérent en se faisant passer pour un autre adhérent, en général connu du premier. Le contenu du message est à peu près toujours le même : je suis en déplacement en (nom d'un pays) et je me trouve en grande difficulté. J'espère que tu pourras m'aider. Et c'est là qu'il ne faut surtout pas répondre car la deuxième étape c'est la demande d'argent
Si vous avez reçu un tel message, veuillez nous le faire savoir et faire un signalement à votre fournisseur.
Pour orange c'est : abuse@orange.fr
#2 17-09-2014 21:56:42
- Solax
- Administrateur
- Lieu: Bastia
Re: ATTENTION : ARNAQUE
c'est fréquent...merci de prévenir Ju
bisou
Solax.
© COPYRIGHT SOLAX
"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire) ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".