Migraine et solution / Gardasil et autres joyeusetГ©s mГ©dicamenteuses...
Annonce
S'inscrire sur notre forum en trois Г©tapes.
1).Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.
2).PrГ©sentez vous dans la rubrique "Je me PrГ©sente" si vous ГЄtes vous-mГЄme migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" Г droite sous l'annonce.
3).lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y dГ©couvrirez quelques astuces. C'est la premiГЁre sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problГЁmes par rapport au forum, n'hГ©sitez pas Г me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........
Merci Г tous.
#1 12-02-2015 11:50:16
- Alice
- ModГ©rateur
- Lieu: CГґte d'Azur
- Г‚ge: 58
Gardasil et autres joyeusetГ©s mГ©dicamenteuses...
A revoir sur France5, le reportage "mГ©dicaments sous influence" qui traite du lobbying des laboratoires pharmaceutiques... ou comment user et abuser d'influences et de campagnes publicitaires agressives pour vendre son vaccin ou son mГ©dicament... au mГ©pris de la santГ© des patients
Sophie nous avait dГ©jГ avertis concernant le Gardasil (vaccin pour les jeunes filles contre le cancer du col de l'utГ©rus). Je n'ai que des garГ§ons mais si j'avais une fille, je me garderais bien de la faire vacciner ! (c'est une opinion qui n'engage que moi).
En tous cas, ce reportage fait froid dans le dos, quand on voit combien les effets secondaires peuvent ГЄtre terribles (Mediator etc...)
Alors que dire de la panoplie de triptans, AINS, anti-dГ©presseurs, bГЄta-bloquants... proposГ©s aux migraineux... ?
L'Г©mission est suivie d'un dГ©bat d'une vingtaine de minutes dans "le monde en face", Г revoir Г©galement en TV pluzz.
"Ne vous endormez pas en pensant qu'une chose est impossible...
...vous risqueriez d'ГЄtre rГ©veillГ© par le bruit que ferait un autre en l'exГ©cutant." Proverbe amГ©ricain
...vous risqueriez d'ГЄtre rГ©veillГ© par le bruit que ferait un autre en l'exГ©cutant." Proverbe amГ©ricain