Annonce
1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.
2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.
3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........
Merci à tous.
#1 03-04-2015 22:30:15
- Kinbou
- Gentil Membre
Nouvelles technologie
Bonjour bonjour,
Je sais que cela peut paraître contradictoire pour une migraineuse, mais j'adore les nouvelles technologie, en particulier l'informatique, en autre la programmation et je commence à apprendre à créer des sites web ( du coup Solax si vous voulez un coup de main pour le forum se sera avec plaisirs )
Mais c'est vrai qu'avec les migraines ce n'est pas évidents du coup comme j'aime ça, je reste sur l'ordi jusqu'à que la migraine prenne le dessus et me clou au lit.
A bientôt.
#2 06-04-2015 16:02:42
- Solax
- Administrateur
- Lieu: Bastia
Re: Nouvelles technologie
Tu as bien raison !!!
Solax.
© COPYRIGHT SOLAX
"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire) ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".
#3 25-05-2016 16:51:50
- Phoenamandre
- Nouveau membre
Re: Nouvelles technologie
bonjour, idem pour moi... Je travaille même dans le domaine ! hihi
Je me demande si la proximité de mon écran n'a pas une influence.