Annonce
1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.
2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.
3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........
Merci à tous.
#1 06-01-2016 16:49:55
- Juliette
- Administrateur
- Lieu: Pays Catalan
Migraines cataméniales
Au hasard de mes recherches je suis tombée par hasard sur un témoignage sur l'amélioration des migraines cataméniales. Il s'agit de prise de vitamine E et, la personne précisait que sa gynéco avait suivi la progression et en prescrivait à ses patientes migraineuses.
Je n'ai pas retrouvé ce témoignage - et je le regrette - mais j'ai réussi à identifier le site qui traite du sujet.
Certaines d'entre vous seront peut-être intéressées et il serait sympa de nous communiquer les résultats
pour faire profiter de votre expérience.
Cataméniale et vitamine E
#2 06-01-2016 17:17:41
- la dame de hte-savoie
- attention membre important
- Lieu: Saint jeoire en faucigny
- Site web
Re: Migraines cataméniales
Ahhhhh!!!
Je passe souvent par "passeportsante" quand je cherche des infos sur une molécule, une vitamine, des examens, etc...
Informations assez complètes et objectives me semble-t-il ?
#3 20-01-2016 10:57:11
- Delphinemigraineuse
- Oeil de verre
- Lieu: Paris
Re: Migraines cataméniales
Merci Juliette pour cette piste !
Est-ce que d'autres prennent de la vitamine E, et sous quelle forme ?
merci !
Delphine