Annonce
1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.
2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.
3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........
Merci à tous.
#1 04-02-2016 14:30:39
- Juliette
- Administrateur
- Lieu: Pays Catalan
Merci !!!
Je remarque que certains ont la gentillesse et la générosité d'accueillir les nouveaux inscrits, de soutenir ceux qui souffrent ou doutent.
En se joignant aux plus "anciens" qui sont encore là, ils réaniment l'esprit originel du forum dont le souhait des fondateurs est de ne laisser personne dans la solitude.
A tous, un énorme merci.
#2 04-02-2016 14:45:56
- Njie
- Gentil Membre
Re: Merci !!!
C'est avec plaisir, dès que j'ai un peu de temps.
Pour être passée par la , je sais ce les nouveaux ressentent quand ils arrivent sur ce forum à bout de force ou de solutions.
donc, ce n'est rien vraiment
Merci à toi Juliette aussi.
#3 07-02-2016 09:23:29
- Delphinemigraineuse
- Oeil de verre
- Lieu: Paris
Re: Merci !!!
oh quel gentil poste !!! Merci Juliette !!
je crois que nous avons été tellement bien été reçues ici, quand nous arrivons après des dizaines/vingtaines d'années de souffrance et de solitude, que ce forum est un havre !! C'est un réel plaisir si on peut aider un petit peu, nous aussi
Un immense merci pour tout ce qu'on trouve ici... et à Bastia !!