Annonce
1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.
2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.
3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........
Merci à tous.
#1 02-03-2016 14:35:21
- Juliette
- Administrateur
- Lieu: Catalogne
- Date d'inscription: 15-08-2009
- Messages: 7189
Acupuncture et douleurs.
Je suis tombée par hasard sur une émission de S. Davant sur FR2, hier en début d'après midi. Les invitées : deux jeunes femmes magnifiques engagées dans l'humanitaire. Le nom d'Elise Boghossian que je connais à travers des reportages m'a incitée à ne pas tourner le bouton.
Je vous invite à visionner cette émission en replay car il s'agit de deux femmes remarquables. Marlène que je ne connaissais pas, dont l'énergie et le bonheur qu'elle dégage m'ont séduite.
Elise Boghossian est acupuncteur et se rend régulièrement dans les pays en guerre pour soigner blessés, personnes âgées, femmes et enfants. Elle s'est spécialisée dans l'acupuncture d'anesthésie et assiste les chirurgiens; dans les douleurs et ... notamment dans les migraines.
Je ne vous aurais peut-être pas signalé cette émission si ce mot n'avait pas fortement résonné à mes oreilles.
Entre ses missions, elle exerce son cabinet à Paris, dans le 14 ème, près de Denfert Rochereau. Interrogez Monsieur Google, vous y trouverez les coordonnées.
Si, après avoir entendu cette belle personne, l'un d'entre vous va la consulter, venez ici partager vos impressions, résultats, avancées.
Merci.
Marlène et Elise
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.
Voltaire
Hors ligne
#2 02-03-2016 22:55:57
- Juliette
- Administrateur
- Lieu: Catalogne
- Date d'inscription: 15-08-2009
- Messages: 7189
Re: Acupuncture et douleurs.
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.
Voltaire
Hors ligne
#3 03-03-2016 18:00:40
- Tetouchaud
- Oeil de verre
- Âge: 18
- Date d'inscription: 08-01-2013
- Messages: 424
Re: Acupuncture et douleurs.
On m'a toujours conseillé de consulter un médecin acupuncteur, et non un "simple" acupuncteur... l'acupuncture étant une médecine complexe nécessitant une formation elle-aussi complexe (donc un DIU d'acupuncture, accessible uniquement aux docteurs en médecine).
Je ne doute pas de ses compétences, mais je préférerai effectivement voir un médecin si je suis amené à utiliser l'acupuncture.
Hors ligne
#4 01-04-2016 18:02:08
- Delphinemigraineuse
- Super Membre
- Lieu: Paris
- Âge: 45
- Date d'inscription: 20-03-2013
- Messages: 172
Re: Acupuncture et douleurs.
Merci pour ce lien Juliette
Hors ligne