Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 02-03-2016 18:45:44

la dame de hte-savoie
attention membre important
Lieu: Saint jeoire en faucigny
Site web

S.o.s ---s.o.s --- S.o.s.

Y-a-t-il sur le forum quelqu'un qui est sur DIJON, ou tout près ?
J'explique:
Ma fille qui habite en haute-savoie doit prendre un poste sur Dijon, après de long mois de chômage :(
Mais avant de pouvoir, vendre son appart (sans y laisser des plumes, oupsss), de trouver un appart à louer, elle devra aller à Dijon, du lundi au vendredi...
Alors nous cherchons le moyen qu'elle se loge a coût minimum, ses finances ne sont guère brillante.
Si vous avez une proposition, une suggestion, MERCI
PS : vous pouvez me joindre par mail privé, je vous le donnerais si nécéssaire

Dernière modification par la dame de hte-savoie (02-03-2016 18:43:00)

http://nsa33.casimages.com/img/2014/10/31/141031065409560024.gif
Il ne faut pas de tout pour faire un monde, il faut du BONHEUR et RIEN d'autre... P. Eluard

#2 05-03-2016 14:09:06

Tetouchaud
Oeil de verre

Re: S.o.s ---s.o.s --- S.o.s.

Coucou la dame,

j'habite pas très loin de Dijon, je peux me renseigner auprès d'un ami qui y habite et y étudie, voir si éventuellement il ne connaîtrait pas quelqu'un qui recherche une coloc ou autre... mais je ne te promets rien...

Peut-être pourrais-tu te renseigner, il existe des foyers à prix attractifs, où tout est compris, ils sont très économiques et on reste très libre quand même. Je pense qu'on trouve ça sur Dijon. Sur un court ou moyen terme, ça me paraît être une solution envisageable.

Je vois ça avec mon ami dans les jours qui viennent, mais je ne peux pas te promettre grand chose...

#3 05-03-2016 16:30:53

la dame de hte-savoie
Site web

Merciiiii Tetouchaud !
Nous avons déjà un peu regardé. le bon coin notamment.
En fait même un hôtel 1er prix, ben c'est pas donné, (35€ x 4) quant à une coloc, ça semble bien, mais il faut trouver celui, celle, ceux, qui accepterons que ça soit pour un mois environs. Donc "à l'amiable", pas de contrat !
Et ils devront rechercher à nouveau après, ça peut ne pas arranger le ou les colocataires.
Que cette coloc soit moins chère que 3 ou 4 semaines d’hôtel (sur 4 nuits)
Bref, pas si simple :(
Et pour l'instant pas encore de confirmation de date pour ce poste ! Merci les employeurs. (labo ONCODISIGN, sud est de Dijon)
En tout cas, sympas de proposer ton aide.

Il ne faut pas de tout pour faire un monde, il faut du BONHEUR et RIEN d'autre... P. Eluard

#4 08-03-2016 06:38:40

la dame de hte-savoie
Site web

Toujours pas de pistes, parce que cette fois c'est confirmé !
Départ prévu le 21...

#5 08-03-2016 12:49:15

Tetouchaud
Oeil de verre

Jusqu'à présent, rien... j'ai bien trouvé quelqu'un qui cherche un/une coloc, mais c'est pour l'année universitaire complète...

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr