Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 08-03-2016 15:45:17

Bambouvier
Nouveau membre

Test Banbouvier

Re bonjour je suis Bambouvier la petite dernière inscrite je représente mes résultats duochrome car je pense ne pas les avoir postes au Bon endroit ( et je suis désolée car je n'arrive toujours pas à mettre en page mon texte comme je le souhaiterais 😔. Je n'ai pas de correction et je fus miope légèrement il y a une dizaine d'années . Je me confie sur ce site car je souffre de vertiges récurrents tous les mois ( migraines me dit on )  mais j'ai aussi un petit hydrops oreille gauche détecte par mon orl

.Donc mes résultats sont: Tout est bon sauf l'œil gauche de loin vert qui est flou.  Age 36 ans

Merci beaucoup! Bonne journee

#2 10-03-2016 21:15:44

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Re: Test Banbouvier

Si on t'a trouvée légèrement myope avant et plus maintenant, je pense que tes yeux étaient spasmés ce jour là, et affichaient une fausse myopie, donc il y a de fortes chances pour que tu sois l'inverse, c'est à dire hypermétrope.

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

#3 11-03-2016 16:16:07

Bambouvier
Nouveau membre

Bonjour Solax tout d'abord merci beaucoup pour tes réponses à mes messages .. Oui j'ai été Miope de 13 ans jusqu'à ma première grossesse(29 ans) , puis pendant cette grossesse ma Miopie s'était amplifiée pour disparaître quasiment apres la naissance de mon fils ... Bizarre!tu penses vraiment que ce n'était pas de la réelle Miopie? alors que je voyais bien flou de loin malgré tout?..j'aurai porte des corrections inadéquates pendant 15 ans!!!?bonne après midi ... Super week end avec super temps ce week end ( je suis au sud de Paris dans le 94..)

#4 15-03-2016 20:58:46

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Disons que j'en ai une forte présomption, mais à vérifier bien sûr.
J'ai eu pas mal de patients dans ce cas !

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr