Migraine et solution / La pate polymere
S'inscrire sur notre forum en trois Г©tapes.
1).Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.
2).PrГ©sentez vous dans la rubrique "Je me PrГ©sente" si vous ГЄtes vous-mГЄme migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" Г droite sous l'annonce.
3).lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y dГ©couvrirez quelques astuces. C'est la premiГЁre sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problГЁmes par rapport au forum, n'hГ©sitez pas Г me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........
AgnГЁs34Gentil Membre- Date d'inscription: 31-05-2016 - Messages: 20
- Lieu: Pays Catalan - Date d'inscription: 15-08-2009 - Messages: 7701
- Lieu: Ch'nord - Г‚ge: 54 - Date d'inscription: 18-01-2015 - Messages: 157
Certains jours, je ne sais pas si j'ai bien toute ma tГЄte...
Vous n'ГЄtes pas identifiГ©.
Annonce
Pages: 1
- Accueil forums
- » Parlons de nos Hobbies
- » La pate polymere
#1 10-06-2016 16:08:49
La pate polymere
Bonjour,
Mes migraines me donnant un rГ©pis depuis lundi j'en profite pour vous Г©crire un petit post pour mieux me faire connaitre et parler d'autres choses que ces saletГ©s de maux de tete.
Depuis deux ans j'ai dГ©couvert la pate polymere (pate Г modeler qui durci Г la cuisson type Fimo).
Je m'Г©clate Г crГ©e des bijous, meme si je n'en porte pas. Les possibilitГ©s sont infinies et certains artiste font des crГ©ations de folie. Quand j'ai le temps, l'argent et la santГ© je fais quelques stages pour apprendre des techniques et papoter avec des pationnГ©es comme moi.
Malheureusement ces fichues migraines, mince j'avais dit qu'on n'en parlerait pas, m'empeche bien souvent de m'adonner Г ce passe temps pendant plusieures semines, ce qui me frustre vraiment. Lorsque je ne suis qu'une boule de douleur au fond de mon lit je pense Г ce que je vais crГ©er quand j'irais mieux. La technique que je veux tester, les couleurs, les formes...
Y'a-t-il d'autres adeptes dans ce forum?
#2 10-06-2016 20:02:25
Re: La pate polymere
TrГЁs intГ©ressant AgnГЁs, je ne connais pas.
Aurais-tu des photos de tes oeuvres, Г§a serait sympa de nous les faire partager. Merci

#3 25-03-2018 09:59:34
je serais heureuse aussi de voir ce que tu crГ©e, connais tu la porcelaine froide? c'est quasi la meme chose sauf que Г§a ne seche pas au four mais Г l'air libre?
#4 26-03-2018 22:30:54
Oui, moi aussi!!! J'ai le mГЄme prГ©nom que toi et suis prГЄte Г observer tes qualitГ©s artistiques. J'ai une belle soeur qui manie cette pate aussi et en a fait des super mobiles.
Pages: 1
- Accueil forums
- » Parlons de nos Hobbies
- » La pate polymere
Menu
ZEN
Pied de page des forums
[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]