Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 10-06-2016 16:08:49

Agnès34
Gentil Membre

La pate polymere

Bonjour,

Mes migraines me donnant un répis depuis lundi j'en profite pour vous écrire un petit post pour mieux me faire connaitre et parler d'autres choses que ces saletés de maux de tete.

Depuis deux ans j'ai découvert la pate polymere (pate à modeler qui durci à la cuisson type Fimo).
Je m'éclate à crée des bijous, meme si je n'en porte pas. Les possibilités sont infinies et certains artiste font des créations de folie. Quand j'ai le temps, l'argent et la santé je fais quelques stages pour apprendre des techniques et papoter avec des pationnées comme moi.

Malheureusement ces fichues migraines, mince j'avais dit qu'on n'en parlerait pas, m'empeche bien souvent de m'adonner à ce passe temps pendant plusieures semines, ce qui me frustre vraiment. Lorsque je ne suis qu'une boule de douleur au fond de mon lit je pense à ce que je vais créer quand j'irais mieux. La technique que je veux tester, les couleurs, les formes...

Y'a-t-il d'autres adeptes dans ce forum?

#2 10-06-2016 20:02:25

Juliette
Administrateur
Lieu: Pays Catalan

Re: La pate polymere

Très intéressant Agnès, je ne connais pas.

Aurais-tu des photos de tes oeuvres, ça serait sympa de nous les faire partager. Merci

We don't speak occitan
http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/22/160722080814467122.gif

#3 25-03-2018 09:59:34

Harlayminet
Gentil Membre

je serais heureuse aussi de voir ce que tu crée, connais tu la porcelaine froide? c'est quasi la meme chose sauf que ça ne seche pas au four mais à l'air libre?

#4 26-03-2018 22:30:54

Nanette
Super Membre
Lieu: Ch'nord

Oui, moi aussi!!! J'ai le même prénom que toi et suis prête à observer tes qualités artistiques. J'ai une belle soeur qui manie cette pate aussi et en a fait des super mobiles.

Certains jours, je ne sais pas si j'ai bien toute ma tête...

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr