Annonce

S'inscrire sur notre forum en trois étapes.

1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.

2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.

3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........

Merci à tous.

#1 17-12-2021 20:58:47

Stel
Nouveau membre

Quand est ce que cela va s'arrêter ?...

Bonjour,
Estelle 31 ans, migraineuse depuis l'apparition des règles. Au début quelques unes, avec vomissement mais 1 fois par an....
Aujourd'hui, c'est 3 ou 4 fois par semaine en étant sous traitement "Nocertone" et "Relpax" mon sauveur en cas de crise...
Rien n'y fait.
Je suis allée voir acupuncture, orl, hypnotiseur... je vais voir un ostheopathe, ça fonctionne un peu mais ça repart vite...
J'en peux plus de vivre avec ça, de prendre des médocs qui ne font rien...
Avez-vous des solutions s'il vous plaît ?

Agréable soirée à vous,

Estelle

#2 17-12-2021 21:45:34

Solax
Administrateur
Lieu: Bastia

Re: Quand est ce que cela va s'arrêter ?...

Bonsoir Estelle
Bienvenue sur le forum
Des solutions , c’est justement ce que je m’efforce  de proposer ici
Je travaille sur les migraines depuis plus de 35 ans , même si je parais jeune sur ma photo , j’ai 58 ans .
J’ai découvert énormément de choses et j’en explique les grandes lignes sur le forum, dans le chapitre «  les théories de Solax »
Ce n’est visible qu’après avoir posté 3 messages, pour de simples raisons de sécurité
Pour moi, les migraines ont toujours une origine visuelle même si on y voit très bien.
D’ailleurs presque tous les patients que j’ai eu toutes ces longues années avaient une vision au delà de 12/10 et très souvent entre 15/10 et 18/10
Le problème est un réglage de position des yeux qui est mal programmé depuis le début
L’oeil qui ne vise pas, n’arrive pas à se positionner sur la visée de l’autre, et les muscles qui servent à le positionner souffrent , font parfois des tendinites ( migraine ophtalmique) bien que personne ne l’ai compris, étonnamment….
Et cela oblige à décaler constamment la tête pour fixer, ce qui tétanise des muscles du cou et créé les autres sortes de migraines, névralgie d’Arnold, névralgie du trijumeau et céphalées de tension

Solax.
© COPYRIGHT SOLAX

"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire)  ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".

ZEN

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr