Annonce
1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.
2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.
3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........
Merci à tous.
#26 20-02-2011 15:26:12
- Flo
- Oeil de verre
- Lieu: Entre Grenoble et Lyon
Re: De choses et d'autres ...
Merci Juliette pour tes interventions encourageantes, positives et pleines de bon sens !....
Ta guérison en dépit de ton très long parcours de migraineuse représente un énooooorme espoir pour tous ceux qui viennent ici chercher une ultime solution.
J'admire ton implication et ton dévouement sur ce forum ainsi que celui de tous les membres actifs.
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point vous êtes tous et toutes la bouée à laquelle on se raccroche dans nos moments de dérive.....
A bientôt
Flo
« L’amitié virtuelle : Sans distances ni frontières, visages flous ou imaginaires, une âme au grand cœur qui sait écouter tes peurs, qui vient se confier à toi, te souhaiter le meilleur dans ta vie, le soir vient te souhaiter bonne nuit et te dit à demain ….L’amitié virtuelle, ainsi soit elle. »
#27 24-02-2011 16:30:17
- Alice
- Modérateur
- Lieu: Côte d'Azur
"Ne vous endormez pas en pensant qu'une chose est impossible...
...vous risqueriez d'être réveillé par le bruit que ferait un autre en l'exécutant." Proverbe américain
#28 24-02-2011 19:42:33
- fraisetagada
- Membre omniprésent qui s'incruste
- Lieu: Versailles
C'est qui ?
C'est Heph
#29 24-02-2011 20:12:12
- marie-noelle
- Cyclope
- Lieu: mantes la jolie
[color=#15E9AE]non l'est plus beau que ça......
comme tu vas bientôt pouvoir le constater,veinarde!!!![/color]
#30 25-02-2011 07:53:30
- Etel
- Cyclope
- Lieu: Dubai
Fraise..Tu vas à Bastia
Quand
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez...
#31 25-02-2011 14:53:02
- Tina
- Modérateur
- Lieu: Genève
Etel a écrit:
Fraise..Tu vas à Bastia
Quand![]()
Coucou Etel, tu as dû louper le message de fraisetagada, elle a écrit:
fraisetagada a écrit:
Ca y est, j'ai mon billet d'avion pour.......BASTIA
![]()
![]()
Je vais voir Solax du 28 mars au 1ier avril
Elle est pas belle la vie
ici
C'est génial
#32 25-02-2011 18:58:24
- Vicky
- Oeil de verre
- Lieu: Bourgogne du sud
bonsoir à tous, je viens de discuter avec mon mari et nous nous sommes décidés, nous faisons le voyage à Bastia j'ai une semaine fin avril mais concrétement comment fait-on ?
j'ai déjà regardé les prix par avion, le bateau j'ai peur d'être malade et en plus nous sommes à 2 h de l'aéroport de Lyon j'ai vu aussi que les locations de voitures c'est super cher mais tant pis, car il faut que j'avance...
Solax c'est moi qui vous contacte ? par mail ?
après pour la location, je fait confiance à ceux qui ont déjà fait le voyage pour m'aider
grand merci
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas (Paul Emile Victor)
#33 25-02-2011 20:03:53
- DoodooTiptop
- forum addict
- Lieu: Nantes
Jadore les gens qui foncent
Fais attention aux bateaux. La SNCM est en grève et ils ont l'air décidés à faire durer.
TU contactes Solax par mail pour t'organiser avec elle et puis on te donnera des adresses.
C'est vrai que la loc de voiture est un peu cher. Si tu peux le faire à l'avance tu n'auras pas de surprise car quelquefois sur place ils te disent qu'il ne reste pas les petites voitures
#34 25-02-2011 20:37:59
- Juliette
- Administrateur
- Lieu: Pays Catalan
Bonsoir VICKY,
Je suis très heureuse que tu aies pu prendre cette excellente décision.
Je sais que ce n'est pas toujours très évident d'organiser ce déplacement et que, pour certains, hélas ça pose aussi et en plus un problème financier.
Réfléchis bien et dès que tu auras évalué le coût tu pourras comparer les différentes possibilités. Combien êtes-vous ? personnellement je suis partie de Toulon avec Corsica Ferries, c'est le moins cher et le plus sûr. Les bateaux sont confortables et assez grands pour ne pas être malade. Tu peux emmener ta voiture et, tous comptes faits, tu te rendras compte que ça vaut la peine. En octobre 2009 j'ai payé 183 euros aller/retour en cabine, 2 personnes + une voiture. Mais tu peux aussi voyager de jour et tu évites le prix de la cabine. En revanche, fin avril, tu seras en haute saison et en période de vacances scolaires.
Je vais te donner un lien d'un topic un peu ancien où tu trouveras des renseignements, il y aura d'autres adhérents qui vont venir te donner des tuyaux, ne t'inquiète pas.
Il y avait une patiente de Solax qui louait un appart du côté de Furiani, est-ce que quelqu'un se souvient de son pseudo, elle avait laissé ses coordonnées.
N'hésite pas à nous questionner et, courage !!!
- des adresses
#35 25-02-2011 20:38:09
- Etel
- Cyclope
- Lieu: Dubai
Bonsoir Vicky71,
Si tu décides de louer une voiture, regarde bien le nombre de jours que tu veux la garder.
Il y a des prix de week-end, de 5 jours et de semaine..
Si tu aimes marcher. N'hésite pas à rester sur Bastia quelques jours pour en faire le tour et bien visiter la ville..Elle est magnifique..N'est-ce pas Soph et Heph?
Tu pourras ainsi économiser sur le prix de la voiture.
C'est Super que tu ailles faire la théorie de Solax!
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez...
#36 25-02-2011 20:46:39
- Vicky
- Oeil de verre
Vous êtes tous super, bon je vois demain et ce soir j'envoie un mail à Solax
à l'idée de me sortir de cette grosse m.... de migraine, je suis super émue et n'ose y croire...
ce soir j'ai eu une séance de shiatsu j'en fais une depuis 8 mois tous les 15 jours et cela m'a aussi beaucoup aidé dans la diminution de mes douleurs... du coup après je suis tellement calme et KO qu'il faut que je me couche....
bonne soirée et à bientôt
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas (Paul Emile Victor)
#37 26-02-2011 06:32:32
- Alice
- Modérateur
- Lieu: Côte d'Azur
C'est super VICKY71 ! pour ta motivation.
Comme Etel, je te confirme que si tu loges à Bastia même, tu peux tout faire à pied : la ville n'est pas immense.
Si tu y vas en avion, il y a une navette entre l'aéroport et le centre-ville (9 €) et donc la location de voiture n'est pas nécessaire, si tu restes à Bastia, bien sûr.
Voir ce lien Navette aéroport Bastia-Poretta
Si tu crains le mal des transports, il existe des traitements ; moi je prends Mercalm ou Nautamine, ça fonctionne bien, même si ça endort un peu.
"Ne vous endormez pas en pensant qu'une chose est impossible...
...vous risqueriez d'être réveillé par le bruit que ferait un autre en l'exécutant." Proverbe américain
#38 26-02-2011 11:24:43
- fraisetagada
- Membre omniprésent qui s'incruste
- Lieu: Versailles
Regarde aussi les billets d'avion via le site www.opodo.fr.
Ça peut être intéressant si tu tombes au bon moment.
Je m'y suis prise un peu tard mais sinon je pouvais faire l'aller/retour pour 128€.
C'est vrai que je vais seule à Bastia. Si vous êtes en famille, le budget grimpe vite.
#39 26-02-2011 22:10:31
- Tina
- Modérateur
- Lieu: Genève
VICKY71 a écrit:
bonsoir à tous, je viens de discuter avec mon mari et nous nous sommes décidés, nous faisons le voyage à Bastia j'ai une semaine fin avril
Waow Vicky, c'est génial, je suis vraiment super contente pour toi
tu ne seras pas déçue
Si ton mari est d'accord, ce serait super qu'il t'accompagne aux séances et qu'il prenne un petit cahier pour noter toutes les explications de Solax, pour que tu puisses te souvenir de tous les détails et refaire parfaitement tous les exercices une fois de retour chez toi. Nos muscles ont besoin de bien travailler pendant pas mal de temps pour retrouver leur souplesse et devenir forts.
#40 27-02-2011 11:36:03
- Vicky
- Oeil de verre
bonjour à tous,
j'ai eu Solax et pas de bol pour moi, elle est justement en congés cette semaine là
mais Solax est super et nous allons reporter notre voyage...peut être que je pourrais négocier avec mes collègues en septembre sinon je préparerai mon voyage pour l'année prochaine
mais je vais quand même essayer pour septembre...j'ai pas besoin de me justifier car au boulot mes proches collègues voient bien que je souffre...
à +
#41 27-02-2011 11:42:24
- DoodooTiptop
- forum addict
Solax en vacances! encore....!!!!!
#42 27-02-2011 11:48:49
- Solax
- Administrateur
- Lieu: Bastia
comment çà encore !!!! la semaine d'Avril et après non stop jusqu'à novembre !!
Solax.
© COPYRIGHT SOLAX
"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire) ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".
#43 27-02-2011 11:50:25
- DoodooTiptop
- forum addict
je savais bien que j'allais te faire
#44 27-02-2011 11:51:37
- Solax
- Administrateur
- Lieu: Bastia
pffff!
Solax.
© COPYRIGHT SOLAX
"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire) ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".
#45 27-02-2011 14:09:53
- Juliette
- Administrateur
- Lieu: Pays Catalan
VICKY71 a écrit:
bonjour à tous,
j'ai eu Solax et pas de bol pour moi, elle est justement en congés cette semaine là
à +
Ce n'est vraiment pas de chance mais il est vrai que Solax prend très peu de congés pour s'occuper de ses chers patients et qu'elle a, de temps en temps, besoin de repos pour recharger ses accus.
Je te souhaite de pouvoir y aller en septembre et espère de tout coeur que tes collègues seront sympas.
En attendant, nous sommes là.
#46 27-02-2011 18:48:24
- Vicky
- Oeil de verre
je vais voir avec Solax...mais vraiment pas de bol hier je suis tombé en panne de ma voiture, il faut faire la courroie de distribution (650 €) dur dur pour mettre de côté ...
je suggère quelque chose : on devrait inviter Solax et on la kidnappe si on partage les frais ce serait pas trop cher ? on pourrait faire une thérapie de groupe ?
je blague bien sûr... à bientôt
aujourd'hui j'ai une légère migraine dans mon oeil gauche et c'est marrant car j'avais faim et elle est passée j'ai déjà remarqué au boulot vers 11 h la douleur revient en fin de matinée quand j'ai faim ? quelqu'un aurait il déjà remarqué cela ?
#47 27-02-2011 22:08:25
- christele
- Super Membre
- Lieu: Lyon
bonjour vicky
si tu habites à 2h de l'aéroport de lyon on est dans la même région afin à 2h alors pour le kidnapping on peut peut être s'arranger:!:
#48 28-02-2011 06:43:38
- la dame de hte-savoie
- attention membre important
- Lieu: Saint jeoire en faucigny
- Site web
Aussi à 2h de lyon "St-ex"....
On va y arriverrrrrrrrrrrrrrrrrrr, mais en douceur !!!
Interdit de lui faire du mal !!!
#49 28-02-2011 07:12:47
- Flo
- Oeil de verre
- Lieu: Entre Grenoble et Lyon
Bonjour Vicky !
Moi aussi, je suis à peine à 2h de l'aéroport de Lyon !!!!!
Je me joins à vous toutes..... On devrait y arriver !!!
Et vraisemblablement, elle ne sera pas "kidnappée" pour rien : Il y a des migraineux(ses) sur notre secteur géographique !
Bises Solax...... On a tellement besoin de toi !!!!!
Flo
« L’amitié virtuelle : Sans distances ni frontières, visages flous ou imaginaires, une âme au grand cœur qui sait écouter tes peurs, qui vient se confier à toi, te souhaiter le meilleur dans ta vie, le soir vient te souhaiter bonne nuit et te dit à demain ….L’amitié virtuelle, ainsi soit elle. »
#50 28-02-2011 07:51:32
- DoodooTiptop
- forum addict
Sophie, prends garde à toi. j'espère que tu as un garde du corps à la hauteur