Annonce
1). Inscrivez vous en cliquant sur "Inscription" ci dessus.
2). Présentez vous dans la rubrique "Je me Présente" si vous êtes vous-même migraineux, ou dans la rubrique "Quelqu'un que j'aime est migraineux" si l'un de vos proches l'est. puis cliquez sur "Nouvelle discussion" à droite sous l'annonce.
3). lisez TOUS les sujets qui se trouvent dans la rubrique "Comment fonctionne le forum ?", vous y découvrirez quelques astuces. C'est la première sous la Chatbox. Si vous rencontrez des problèmes par rapport au forum, n'hésitez pas à me contacter par mail : solax@gmx.fr ...........
Merci à tous.
#26 13-01-2012 16:58:05
- Solax
- Administrateur
- Lieu: Bastia
Re: Je suis nouvelle et je cherche :!:
je vais t'ouvrir un post bien à toi, ok?
Solax.
© COPYRIGHT SOLAX
"La migraine n'est pas une fatalité, (je refuse d'y croire) ne laissons pas ces maux de têtes nous gâcher la vie".
#27 19-10-2012 15:07:58
- linou
- Gentil Membre
- Lieu: alençon
Bonjour,
toute nouvelle d'aujourd'hui sur le forum, j'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement mais ca va aller, je pense. Je dois donc poster au moins trois message pour avoir accès aux sujets verroullés. Je continu à lire un peu
à Bientot
#29 20-10-2012 09:56:18
- isavi
- Gentil Membre
Bonjour tout le monde,
je tente pour la première fois de mettre de la couleur et d'agrandir mon texte mais ce n'est pas facile du premier coup
je vous souhaite à tous une très belle journée
Isa
#30 20-10-2012 10:05:36
- Juliette
- Administrateur
- Lieu: Pays Catalan
J'ai un peu "redressé" ton texte.
Ne t'inquiète pas, tu y arriveras. Dans "Comment fonctionne le forum" tu as des tutos.